Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annonces recrutement
29 octobre 2008

Recherche poste assistante Ressources Humaines

Bonjour,

Je m'appelle Lucie, j'ai 27 ans et je cherche activement un poste d'assistante en Ressources Humaines.
Je suis diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Nantes et ai déjà travaillé 2 ans dans un grand groupe international en tant qu'assistante Ressources Humaines.

Je suis dynamique et motivée. Toujours partante pour de nouveaux défis.
Vous pouvez me contacter à : lucieambroise@hotmail.fr

Merci d'avance.
Je reste disponible pour un entretien et étudier avec vous les opportunités que vous pouvez me proposer.

Lucie Ambroise

Publicité
Publicité
Commentaires
Annonces recrutement
  • Employeurs : laissez sur ce site, gratuitement vos offres d'emploi Personnes à la recherche d'un emploi : laisser votre demande et vos coordonnées afin d'être contacté. Expliquez en quelques lignes votre parcours. Vous enverrez ensuite votre CV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité